C’est l’accessoire incontournable pour passer le printemps et l’été avec la famille ainsi que les amis. Tout au long de ces deux saisons, vous pouvez préparer de bons petits plats. Grâce à la multiplication des barbecues, vous pouvez désormais proposer de nombreux repas à vos convives. Les brochettes ne sont plus les seules à être compatibles. 

Le barbecue devient de plus en plus polyvalent 

Ce sont les versions haut de gamme qui sont les plus intéressantes puisque les possibilités sont nombreuses. Brochettes, saucisses, volaille, bœuf, agneau… Tout peut être préparé avec un tel barbecue comme le Big Green. Ce dernier a la particularité de posséder un couvercle, c’est grâce à lui qu’il devient compatible avec tous les repas. De l’entrée au dessert, vous pourrez combler vos convives. 

Quelques idées de préparations avec votre barbecue Big Green

Vous manquez d’inspiration, mais sachez que ce barbecue est très différent des modèles ouverts. Ces derniers sont certes abordables, mais ils ne sont pas aussi polyvalents. Nous vous conseillons de préparer votre liste de courses puisque vous serez surpris. Comme le barbecue est doté d’un couvercle, la température peut rapidement grimper. Cela permet de cuire des pizzas, des quiches, des tartes, des gâteaux ou encore des tartes flambées. 

  • Tout ce qui est préparé avec un fond de tarte ou un appareil à gâteau devient compatible avec ce barbecue.
  • Vous aurez aussi une grille pour préparer des saucisses, des merguez, des pièces de bœuf, des volailles ou encore des steaks…
  • Il suffit de bien gérer l’ouverture avec la petite fenêtre, cela permet d’augmenter ou de baisser la température.

Le burger peut être préparé avec un barbecue ! 

Il suffit de cuire ou de légèrement réchauffer le petit pain sur les deux côtés. Vous faites aussi bien cuire le steak selon les préférences et vous montez votre burger. Le fromage pourra fondre rapidement, il faut donc maîtriser la chaleur.