Il devient millionnaire à 14 ans avec une idée que vous auriez tous pu avoir

Un jeune britannique a conçu, à seulement 14 ans, un système génial qui lui a permis de devenir millionnaire rapidement et presque sans effort.

Les origines de sa fortune viennent d’une petite histoire banale qui est arrivée à son père. En effet, celui-ci avait oublié de payer la taxe de sa voiture, et avait donc reçu une amende.

Face à cela, Harvey Millington a fait preuve de beaucoup d’audace : nombreux sont les Britanniques qui oublient de payer cet impôt et qui doivent donc s’acquitter de frais de justice souvent très élevés. L’idée est alors simple ; faire payer aux gens quelque chose leur permettant de se rappeler de payer la taxe.

Pour cela, le jeune anglais a créé des autocollants discrets et esthétiques à coller sur le pare-brise. La date inscrite dessus, qui est la même que la date limite pour payer la taxe, rappelle ainsi aux automobilistes leur devoir citoyen et les empêche de payer une lourde amende.

L’intérêt pour le client est qu’un disque coûte seulement quatre livres, c’est-à-dire environ cinq euros, tandis que l’amende peut atteindre jusqu’à 1000 livres !

Face à ce constat, les clients se sont bousculés chez Harvey, qui a réussi jusqu’à présent à vendre plus de 20 000 de ses petits autocollants.

Harvey a donc commencé à vendre son invention à des proches de la famille. Devant la demande exceptionnelle et le succès de ses marchandises, il a décidé d’étendre son activité, ce qui lui a permis de gagner 100 000 euros en un an seulement.

Mais d’où vient sa fortune ?

Cependant, sa fortune exorbitante ne vient pas de là, mais plutôt d’un superbe coup de chance. Afin d’investir, Harvey décida d’acheter un terrain dans la campagne anglaise pour 40 000 livres. Quelques mois plus tard, un homme vient le voir, intéressé par ces terres.

Alors que les négociations suivent leur cours, ce mystérieux homme d’affaires, qui représente en fait une entreprise immobilière, décide d’utiliser ses arguments les plus persuasifs pour convaincre le jeune entrepreneur : il lui propose en effet deux millions de livres.

Avec un peu d’ingéniosité et beaucoup de chance, ce Britannique est devenu millionnaire à seulement 14 ans, en suivant simplement ses idées créatives. Son histoire pourrait nous inspirer : il suffit au final de simplement suivre son instinct pour vivre de grandes aventures et peut-être découvrir un potentiel encore inexploité.

Source Image : SWNS