La société Bar à brume a été fondée par l’entrepreneur Ahmed Jones. Auparavant destiné à finir ingénieur dans le domaine de l’environnement, il se reconvertit et se lance dans l’entrepreneuriat. Ahmed fonde la société Bar à Brume qui commercialise des cigarettes électroniques. L’entreprise a pour but d’aider les personnes à passer définitivement le cap zéro nicotine.
La naissance de la société
Il décide alors de se lancer dans cette entreprise à 100% puisque la cigarette électronique a été pour lui-même une révélation lors de son sevrage du tabac. Ahmed Jones fonda l’entreprise en 2012 et décide de créer son premier magasin à Rouen.
Avec le temps, l’entreprise et son concept séduit de plus en plus et en 2016 il réalise un chiffre d’affaires de 623 900 €. Il décide alors de créer d’autres magasins en Normandie afin de continuer à conseiller et accompagner plus de personnes voulant arrêter la nicotine.
Une démarche humaine
La raison d’être de la société Bar à Brume est de voir l’évolution de ses clients. Ils passent généralement de la phase difficulté à passer le cap à la phase délivrance grâce à la cigarette électronique. Ce cheminement est une joie centrale pour Ahmed Jones qui désire aider le plus de monde possible.
Pas de discours commercial
En ayant travaillé dans une autre entreprise qui commercialise des cigarettes électroniques, Ahmed s’est rendu compte de quelque chose. La communauté déjà très bienveillante de la vape doit garder le même concept lors de l’achat dans un magasin. Il se fait alors le serment de ne pas importuner ses clients avec une multitude de mails et de messages commerciaux. Monsieur Jones désire être bienveillant afin que les clients ne ressentent pas de côté « machine à fric ».
- Carte bancaire
- PayPal
- Au domicile (sans signature)
- En point relais
- Retrait en magasin